INFORMATION NOUVELLE VERSION

INFORMATION NOUVELLE VERSION

Bonjour Docteurs,

Nous espérons que ce message vous trouve.

Nous tenons à vous informer des derniers développements concernant le déploiement de la nouvelle version HyperMed Online.Pour rappel, la caisse validera votre éligibilité au forfait structure uniquement si vous avez effectué au moins une télétransmission via Stellair(*)(**) avant le 31/12.

Malgré nos relances antérieures, nous constatons qu’un nombre important de médecins n’ont pas encore effectué le passage sur Stellair(*)(**).Nous vous rappelons que cette transition est obligatoire pour le forfait structure de la ROSP. De ce fait, en raison du nombre de médecins encore à migrer, nous sommes contraints de légèrement décaler la mise en place effective de la nouvelle version HyperMed Online. Cela reste néanmoins notre priorité depuis quelques jours, et nous ferons tout notre possible pour minimiser tout impact sur votre pratique quotidienne.

Afin de garantir votre éligibilité au forfait structure, nous vous encourageons vivement à effectuer la télétransmission via Stellair(*)(**) avant la date limite du 31/12. Nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner dans ce processus et répondre à toutes vos questions.
Votre coopération active est essentielle pour assurer le succès de cette mise à jour.Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire et vous tiendrons informés de tout développement ultérieur.

Cordialement,

(*) Nous rappelons à nos utilisateurs que la licence d’utilisation Stellair/HyperMed est la seule à garantir une connexion à la fois en HyperMed Online et Stellair, assurant ainsi la validité de la version SEGUR HyperMed Online. Les licences acquises directement auprès de Stellair ne pourront garantir la compatibilité SEGUR.(**) L’acquisition de la licence Stellair par notre intermédiaire vous permet de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’abonnement Stellair que nous avons négocié spécialement pour nos utilisateurs (30€/mois au lieu de 35€/mois).

L’équipe HyperMed