Chers utilisateurs,
Beaucoup d’actualité pour HyperMed, notamment en développement, avec une excellente nouvelle que nous vous annonçons avec satisfaction : votre logiciel HyperMed va évoluer en version 100% web d’ici quelques mois.
Cette nouvelle version, actuellement en finalisation, est une nouvelle étape vers la simplification et l’optimisation de votre utilisation au quotidien.
Vous trouverez dans cette version en ligne plusieurs nouveautés fondamentales, comme :
- Vos données sécurisées HDS : un hébergement agrée « Données de santé » (HDS) et gestion des sauvegardes quotidienne intégrées.
– L’utilisation possible sur n’importe quel support numérique : Windows, MacOS, IOS, AndroidOS
- Une télétransmission plus fluide et 100% en ligne : l’annonce de l’abandon des lecteurs TLA (vitalAct3S), nous ayant poussé à choisir un nouveau partenaire impliquant des nouveaux fonctionnements et lecteurs (ict250, iwl250, iwl350, prium4 et NEO) pour une utilisation simplifiée et en ligne (plus de problèmes de connexion entre ordinateur et lecteur).
- La possibilité de vous connecter d’où vous le souhaitez: Plus besoin de poste serveur pour les réseaux, plus de session de travail tardive obligatoire au cabinet, votre gestion quotidienne devient plus souple, que ce soit pour les dossiers patients ou la télétransmission de vos FSE.
- La Communication entre nous : Nous avons pris la mesure de l’intérêt de pouvoir communiquer rapidement avec chacun de vous. A chaque démarrage, si nous diffusons une information vous l’aurez en temps réel.
- Les évolutions et fonctionnalités demandées par tous nos utilisateurs seront prises en compte et s’ajouteront au fur et à mesure
– Les mises à jour automatiques simplifiées pour vous : plus besoin de rdv pour faire vos mises à jour ces dernières seront effectuées de façon automatique et pour tous les clients en même temps.
Nous avons la possibilité sur simple demande de prévoir une présentation rapide de notre version en cours de développement.
Un point sur l’évolution de l’assistance téléphonique :
L’équipe a été renforcée et elle a retrouvé depuis plusieurs mois sa sérénité et la fluidité habituelle a repris son cours et tout est mis en œuvre afin que cela soit constant.
Nous vous rappelons que nos techniciens répondent tous les jours du lundi au vendredi de 9h à12h et de 14h à 18h à vos questions informatiques. Un numéro unique inchangé : 04 67 62 07 83
Vous pouvez toujours utiliser pour toute demande l’adresse mail suivante : suivi-client@hypermed.fr
Vous le savez déjà mais HyperMed est aujourd’hui le dernier logiciel 100% indépendant. Les actionnaires sont les salariés et non des investisseurs externes à notre société. Chacun d’entre vous peut donc aisément comprendre et prendre conscience que l’investissement pour cette évolution majeure a été et est conséquent encore aujourd’hui. Cela dit, nous avons décidé de vous offrir le transfert total de vos données en version web, et pour la maintenance elle ne sera augmentée que pour compenser à minima les coûts d’hébergements HDS. Nous sommes également engagés dans la labélisation SEGUR et votre forfait structure pour la ROSP 2022 continuera à couvrir largement ces frais de maintenance supplémentaires (environ 2800€ pour le volet 1).
Merci de nous faire un retour par mail de votre intérêt pour cette évolution
Cordialement